La nouvelle Peugeot 3008 primée au Festival Automobile International

La nouvelle PEUGEOT 3008 primée au Festival Automobile
International La nouvelle PEUGEOT 3008 a remporté le Grand Prix du plus bel intérieur de l’année 2016 lors du 32ème Festival Automobile International. Gilles Vidal, Directeur du style PEUGEOT, a reçu ce trophée lors de la cérémonie qui s’est tenue le 31 janvier à l’hôtel des Invalides à Paris. 

Le Grand Prix du plus bel intérieur de l’année est le dix-septième prix reçu par la nouvelle PEUGEOT 3008. Plus de 60 000 clients dans le monde ont déjà plébiscité son design intérieur depuis le lancement mi-octobre 2016. 

L’habitacle du nouveau SUV PEUGEOT 3008 est inédit avec la nouvelle génération du PEUGEOT i-Cockpit®. Il est composé d’un volant compact et d’un combiné digital « tête haute » de 12 pouces en série. Un grand écran tactile souligné de touches piano intuitives facilite la navigation. Le nouveau PEUGEOT i-Cockpit® est le signe distinctif de l’identité des dernières créations de la marque. Très technologique, il bouscule les codes du poste de conduite.  

« Le design intérieur du nouveau SUV PEUGEOT 3008 est un équilibre entre la technologie des écrans digitaux et le bois de chêne naturel ou le tissu. Le poste de conduite s’adapte aux envies du conducteur avec des ambiances et des graphismes personnalisables. » Gilles Vidal, Directeur du style PEUGEOT.  

Les Grands Prix du Festival Automobile International récompensent chaque année les plus belles réalisations dans le domaine automobile. L’architecte Jean-Michel Wilmotte préside un jury d’experts issus du monde de l’automobile, de la mode, de la culture et du design.

galerie les atouts en photo

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires

Top