Ford Fiesta, Ford Focus, leaders des ventes au premier semestre 2017

Ford Fiesta, Ford Focus, leaders des ventes au premier semestre 2017 Pour le premier semestre 2017, Ford frappe fort en se plaçant en tête des ventes avec la Ford Fiesta et le Ford Focus. La marque à l’ovale bleue réussit à s’imposer sur les deux segments les plus disputés du marché automobile tunisien, qui sont le segment B des citadines et le Segment C des compactes.

En effet, de Janvier à Juin 2017 Alpha Ford a vendu 850 Ford Fiesta ce qui la place en tête des citadines 5 portes les plus vendues en Tunisie. Pour la Fiesta ce n’est pas vraiment une surprise car elle est indétrônable et figure dans le top des ventes depuis des années. (Best-Seller 2016).

La Ford Focus quant à elle confirme de plus en plus sa domination puisqu’elle est désormais leader des ventes des compactes sur le premier semestre 2017, détrônant ainsi les modèles qui faisaient jusque là office de « référence » en Tunisie. 

La motorisation Ecoboost de Ford a fait ses preuves puisque son bloc 1.0L a encore une fois remporté le titre de moteur international de l’année 2017, pour la 6éme consécutive, un exploit sans précédent.

Actuellement toute la gamme de Ford en Tunisie est équipée de la fameuse motorisation Ecoboost, qui allie si bien agrément de conduite, performance et consommation réduite.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires

Top